top of page

Chapitre 1: Rester dans les limites de l’être humain signifie que vous serez vaporisé par une arme nucléaire

Je ne me souviens plus quel était le déclencheur. Tout ce que je sais, c'est que depuis que je me souviens bien, j'ai toujours aspiré à «des pouvoirs dans l'ombre».

Était-ce à cause de l'anime? Manga? Ou des films? En fait, cela n'a pas vraiment d'importance. Tant que c'était un pouvoir dans l'ombre, peu importait ce que c'était, je l'aimais.

Pas le héros. Ni le dernier patron. Je parle de ces existences qui travaillent leur interférence et fléchissent leur véritable force uniquement de l'ombre.

Je les ai adorés et je voulais être l'un d'entre eux.

Ce que les héros étaient pour tout le monde, c’était ce que les pouvoirs dans l’ombre étaient pour moi. C'est tout ce qui était.

Mais contrairement à ces enfants qui adoraient les héros, la mienne n'était pas une passion éphémère. C'était quelque chose de beaucoup plus profond, quelque chose qui a brûlé au plus profond de mon cœur et qui m'a continuellement propulsé vers l'avant.

Karaté. Boxe. Kendo. Arts martiaux mixtes. Et plus. Pour devenir forte, je me suis lancée dans l'apprentissage de tout ce dont j'avais besoin, tout en cachant ma force. Pour le jour où je pourrais me révéler.

À l'école, j'étais la médiocrité même. Inoffensif pour l'homme et la bête, tout un chacun. Mob caractère A.

Mais au revers de ma vie quotidienne, c'était un entraînement exténuant.

C'était ma jeunesse et c'était ma vie scolaire.

Mais comme le temps passait et que je vieillissais, le malaise me pressait. Il était temps de faire face à la réalité.

La réalité que tous mes efforts n'avaient aucun sens.

Peu importe le nombre d'arts martiaux que je maîtrise, je serais toujours loin du pouvoir écrasant que possèdent ces pouvoirs cachés dans des ombres décrites dans des histoires.

Le mieux que je puisse réaliser serait la force de battre quelques punks. Si les armes à feu entraient en scène, les choses deviendraient difficiles. Et si j'étais entouré de soldats vêtus d'un équipement complet, eh bien, ce serait la fin du jeu.

Le pouvoir dans l'ombre qui est battu par les soldats. Comme c'est risible.

Même si je passais encore plusieurs décennies à m'entraîner, même si je devenais le plus puissant artiste martial au monde, si j'étais entouré de soldats, je serais quand même battu. Mm, ou peut-être que je serais capable de le gérer d'une manière ou d'une autre. Peut-être qu'avec un entraînement suffisant, les humains pourraient-ils avoir le potentiel de frapper des soldats même s'ils étaient à l'origine encerclés

Cependant, même si je pouvais abattre chaque soldat, si une arme nucléaire me tombait sur la tête, je me vaporiserais. C'est la limite d'être humain.

Cela seul, je pourrais le dire avec la plus grande certitude. Le pouvoir dans les ombres que j’adorais ne serait pas vaporisé par une simple arme nucléaire. Ce qui signifie que moi aussi, je devais devenir un humain qui ne serait pas vaporisé par une arme nucléaire.

De quoi avais-je besoin pour qu'une arme nucléaire ne puisse pas me vaporiser?

Puissance de poinçonnage?

Un corps robuste?

Endurance sans fin?

Bien sûr que non.

J'aurais besoin de quelque chose de différent, d'un genre de force tout à fait différent.

Magie, mana, qi, aura, tout allait bien. J'aurais besoin d'acquérir un pouvoir mystique quelconque.

Et c’était la réponse à laquelle j’étais arrivé, après avoir fait face à la réalité.

S'il y avait quelqu'un qui cherchait de la vraie magie, je suis sûr que tout le monde douterait de sa santé mentale.

Moi aussi. Bien sûr qu'il est fou.

Mais bon, c'est comment?

Dans ce monde, personne n'a encore été capable de prouver l'existence de la magie. Mais d'un autre côté, personne n'a pu réfuter, avec une certitude absolue, que la magie n'existe pas.

La santé mentale ne m'accorderait pas la force que je recherchais. C'est certainement quelque chose qui se situe au-delà du domaine de la folie.

À partir de ce moment, ma formation est devenue beaucoup plus difficile.

La magie. Mana Qi. Aura. Personne n'a su apprendre ces techniques.

Je méditais à la bouddhiste, je méditais sous les cascades, je méditais tranquillement, jeûnais, je maîtrisais le yoga, je me convertissais, je cherchais des esprits, je priais, je m'appuyais même sur une croix.

Il n'y avait pas de réponse correcte. Ma seule option était de continuer à suivre le chemin dans lequel je croyais, tout seul dans les ténèbres.

Au fil du temps, je me suis enfin approché du dernier été de mon lycée.

Il me restait encore à trouver de la magie, du mana, du qi ou de l'aura…

â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—†

Après avoir terminé l'entraînement habituel, je réalise que le ciel est devenu complètement noir.

J'ai mis le sous-vêtement que j'avais laissé près de moi avant de passer mon bras dans mon uniforme d'écolier.

Il me restait encore à saisir un pouvoir mystique. Cependant, j’ai l’impression de progresser quelque peu dans ma récente formation.

Tels que maintenant.

Venant juste de terminer une séance d’entraînement, une lumière brillante s’allume et s’éteint dans ma tête, et ma vision vacille de façon instable.

Soit la magie …… ou peut-être l'aura ……

Je ressens vraiment les effets de l'un ou de l'autre.

Je peux dire que la formation d'aujourd'hui était vraiment utile.

En me déshabillant en forêt, j'ai pu me sentir devenir un avec la nature. En frappant continuellement ma tête contre un tronc d'arbre épais, j'ai pu purger mon esprit des pensées distrayantes ET stimuler mon cerveau pour l'encourager à s'éveiller aux pouvoirs mystiques.

C'est un menu d'entraînement parfaitement logique.

Aah, ma vision s'estompe.

C'est presque comme si je souffrais d'une commotion cérébrale.

Avec des marches flottantes, c'est comme si je flottais presque dans les airs! - Je descends de la forêt.

Brusquement, je vois une lumière qui se balance.

Deux lumières en fait, déviant dans les airs.

Comme ils sont mystérieux! Ils semblent me guider, m'inviter.

"C-, est-ce que ça pourrait être ... magique?"

Je m'approche avec des pas chancelants.

Ce doit être! C'est magique!

Finalement! J'ai enfin trouvé un pouvoir mystique!

Avant que je le sache, mes pas se sont transformés en un tiret. Il y a des racines d'arbres sur mon chemin, mais même lorsque je trébuche, je continue de rouler vers les lumières, plongeant tout simplement comme un animal sauvage.

"La magie! La magie! La magie! Magicmagicmagicmagicmagic !!! ”

Je saute devant les deux lumières et attrape ……

“Ah ……?”

Les phares teignent mon monde en blanc pur.

Le son des freins crissant résonne dans ma tête.

Le choc pénètre dans mon corps et je …… ma …… magie …………

â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—† â—†

En conclusion, j'ai trouvé la magie.

Quand je me suis réveillé, mon environnement était rempli de magie. C'est un peu différent de ces deux lumières que j'ai vues à la fin, mais bon, qui se soucie des détails insignifiants.

Oh oui, et un autre détail insignifiant, c’est que j’ai apparemment été réincarné. C'est peut-être parce que j'ai trouvé la magie que la porte de la réincarnation s'est ouverte pour moi. Ou peu importe. Encore une fois, on s'en fout.

En ce moment, je suis un bébé de plusieurs mois. Ce n'est que récemment que je suis devenu pleinement conscient et mon sens du temps est encore un peu flou. Je ne suis donc pas sûr des détails exacts.

Avant tout, je ne comprends pas la langue. Tout ce que je sais, c'est que ce monde a une culture européenne médiévale, ce qui, eh bien, je suppose est assez bon.

Parce que ce qui compte vraiment, c’est que j’ai enfin mis la main à la magie. C’est le but ultime. Le processus et d'autres détails supplémentaires ne m'intéressent pas.

Dès que je venais, j'avais remarqué la magie. La vue de ces particules scintillantes flottant dans les airs correspond exactement à ce que j'avais ressenti en parcourant un champ de fleurs nues dans le cadre de mon entraînement dans ma vie antérieure.

Cette formation n’était nullement inutile. La preuve, c’est que j’ai tout de suite été capable de ressentir la magie et que j’en maîtrise maintenant aussi bien que mes propres mains et jambes. Ce sentiment est semblable à celui où je m'étais attaché à une croix alors que j'étais nu …… non, c'est comme lorsque j'avais converti à plusieurs reprises des religions et que j'avais dansé dans la prière alors que j'étais nue …… porte maintenant des fruits.

J'ai déjà confirmé que le renforcement physique est effectivement possible.

En consacrant tout le temps libre dont dispose un bébé à la formation, cette fois-ci, je suis sûr de devenir un pouvoir dans l'ombre …… ah, ça va faire caca.

En parlant de cela, j’avais appris quelque part que les oiseaux étaient incontinents, mais aussi les bébés humains. Peu importe combien mon raisonnement me dit de résister, mon instinct me crie de le laisser sortir. Cependant, avec le renforcement physique que j'avais passé des jours et des nuits à m'entraîner, je contracte mon sphincter anal pour gagner du temps, pendant lequel… ..

“GYAaaaaaAAAA!”

...... Je demande de l'aide.

bottom of page