top of page

Chapitre 4: Si seulement il avait les cheveux ……

Cela fait environ trois ans depuis la création de Shadow Garden. Alpha et moi avons tous deux 13 ans. Ma sœur aînée, Claire, a maintenant 15 ans. L’âge de 13 ans n’a pas de sens particulier, mais ce n’est pas le cas avec l’âge de 15 ans. Quand les enfants de nobles atteignent 15 ans, ils avoir à fréquenter une école de la capitale royale pendant trois ans. Nee-san est à peu près l'espoir naissant de la famille du baron Kagenou, alors ma mère est toute excitée pour organiser la fête d'adieu et tout le reste. Oui, l'espoir augmente vraiment.

(T / N: 'Nee-san' est ce que le MC appelle sa sœur aînée.)

Tout ça va et tout. Vraiment. Mais le problème, c’est que le jour où elle est partie pour la capitale, elle s’est levée et a disparu. Ainsi l'énorme tumulte à la maison Kagenou en ce moment.

"Quand je suis entré dans la pièce, c'était déjà comme ça."

C'est ce que dit mon père d'une voix de dandy. Son visage n'est pas trop mal non plus.

«Il n'y a aucun signe de lutte, mais la fenêtre a bien été forcée de l'extérieur. Le fait que ni moi ni Claire n’ions été alertés rend le ravisseur très habile. »

Mon papa pose une main sur le rebord de la fenêtre et regarde au loin. Tout ce qui manque à cette image est un verre de whisky à la main.

Et les cheveux ……

"Alors?"

Une voix glaçante lui est adressée.

«Très habile, donc rien ne peut aider? Est-ce ce que vous essayez de dire?

C'est maman.

"Non, non, bien sûr que non. Je ne faisais qu'énoncer les faits… »

Alors répond mon père alors que des sueurs froides ruissellent sur son visage.

"Vous êtes génial BALDYYYYYY !!!!!!"

" Hiii , je suis désolé, je suis vraiment désolé !!!"

Au fait, je suis air. On n'attend rien de moi et je ne crée pas non plus de problèmes. C'est la position dans cette famille que je m'efforce de maintenir.

Mais bon, Nee-san était une très bonne personne, alors c'est un peu dommage. Le crime a eu lieu la nuit quand j'étais au village abandonné, donc je n'aurais rien pu faire non plus.

J'écoute tranquillement les querelles de mes parents et, à la première occasion, je retourne dans ma propre chambre. Je place mes paumes ensemble dans la direction de la disparition de Nee-san, puis je plonge dans mon lit.

Ensuite.

"Vous pouvez sortir maintenant."

"Oui mon Seigneur."

Immédiatement, mes rideaux se balancent légèrement et une jeune fille vêtue d'une combinaison noire et visqueuse sort.

"Beta, hein."

"Oui mon Seigneur."

Identique à Alpha, elle est aussi une jeune fille elfe. Mais là où Alpha a les cheveux blonds, ceux de Beta sont argentés.

Elle avait des yeux verts de chat et une taupe sous les yeux. Elle était la troisième personne à rejoindre Shadow Garden. Même si j'ai dit à Alpha «avec modération», mais Alpha les fait entrer comme des chats errants ou quelque chose comme ça, leur nombre ne cesse de croître.

"Où est à propos d'Alpha?"

"A la recherche des traces de Claire-sama."

“Réaction rapide. Tu penses que Nee-san est toujours en vie?

"Probablement."

"Peut-elle être sauvée?"

"Possible, oui ...... mais pourrait nécessiter l'aide de Shadow-sama."

Ah, au fait, ils m'appellent "Shadow". Cus je suis le maître de Shadow Garden, fufufu.

"Est-ce ce que Alpha a dit?"

"Oui mon Seigneur. Elle a dit que, comme ils ont un otage, il serait préférable que nous apportions toute notre force. "

"Salut ~"

Pour être franc, Alpha est devenu assez fort. Le fait que même Alpha demande de l'aide doit signifier que quelqu'un de très puissant pouvoir est impliqué.

"Mon sang bout ..."

Je serre le poing tout en libérant instantanément la magie pour créer une petite explosion.

Cela n’a pas de signification particulière, mais j’aime bien ce genre de théâtre.

J'entends Beta murmurer «comme prévu» avec surprise.

Dernièrement, je n'ai pas manqué de partenaire d'entraînement avec Alpha, Beta, Delta et l'équipage, mais quelque chose de nouveau est bon de temps en temps. Par-dessus tout, je veux jouer un pouvoir dans l'ombre, alors cela semble être une bonne opportunité.

"Cela fait un moment que je ne suis pas devenu sérieux…"

Juste comme ça, je me suis aussi habitué à répandre l'aura d'un pouvoir caché dans l'ombre.

De plus, Alpha et Beta ont récemment décidé d’étoffer encore plus notre décor, c’est donc un plaisir.

«Comme prévu, le criminel fait partie de l'ordre des diabolos. Encore plus, il est l'un de leurs échelons supérieurs. "

“Un de leurs échelons, hein. Alors pourquoi ont-ils kidnappé Nee-san?

"Ils la soupçonnent d'être une descendante des héros."

"Hmph, ces bâtards aux yeux vifs…"

Alors oui, comme ça.

En outre, ils «rassemblent des recherches» et disent des choses comme «Comme prévu, tes paroles étaient tout à fait correctes…» et «Il y a environ mille ans, les descendants de Diabolos ……» et «De ce monument en pierre, nous pouvons tirer des indices qui suggèrent l'existence de l'ordre des diabolos… ”et d'autres semblables. Je veux dire, je ne peux pas lire les lettres anciennes alors comment le saurais-je? Je parie que Alpha ne sait pas vraiment les lire non plus, alors elle a juste exposé tous ces documents anciens et ce qu’un sentiment général semblable a devant moi, afin que nous puissions avoir l’impression que nous progressions dans l’enquête sur l’Ordre. . Je suis sûr que ça doit être ça.

«S'il vous plaît jeter un oeil à ces documents. Ce sont les cachettes dans lesquelles Claire-sama pourrait être retenu, sur la base de nos dernières informations. "

Après avoir dit cela, Beta pose une énorme pile de papier sur ma table. Ok sérieusement, je ne sais pas quoi faire avec tout ça. Plus de la moitié d'entre eux sont dans une langue ancienne et le reste est rempli d'équations mathématiques indéchiffrables ou quelque chose. Bon sang, vous avez bien appris à faire ce genre de choses. Je vous avouerai que vous en avez tous encore plus profité que moi.

Tout en ignorant les "explications" de Beta, je sors un couteau et le jette sur la carte au mur.

Thunk.

Avec un bruit sourd, le couteau perce un certain point.

"Là."

"Ce lieu? Qu'y a-t-il?

"C'est là que Nee-san est."

"Mais cet endroit, il n'y a rien- …… non, attendez, est-ce que ça pourrait être ……!”

Beta fouille dans les matériaux comme si elle venait de réaliser quelque chose.

Euh, oui, je viens de lancer ce couteau au hasard, d'accord?

Mais wow, ton jeu est bon, Beta. Je peux voir où cela se passe - vous allez me dire qu'il y a une cachette secrète à cet endroit, n'est-ce pas?

"En conclusion, après avoir comparé différentes sources, il semble qu'il y ait une forte possibilité qu'il y ait une cachette secrète à l'endroit que Shadow-sama vient de signaler."

Appelé cela.

"Mais toujours, lire à travers cette énorme quantité de documents en une fraction de seconde et même en déduire l'emplacement d'une cachette cachée ...... comme prévu de Shadow-sama."

"Tu manques encore d'entraînement, Beta."

"Je vais doubler ma diligence."

Sérieusement, elle va bien. Même si je sais que c'est un rôle, mais je peux toujours ressentir les émotions qu'elle transmet. Vous avez tous les points importants, Beta.

«Je vais informer Alpha-sama immédiatement. Allons-nous bouger ce soir?

"Mm."

Beta s'incline, puis la quitte. Ses yeux sont brillants et tout, de sorte que je peux totalement ressentir le respect et tout le reste. Bravo à son rôle au niveau de l'Académie.

bottom of page